jeudi 14 août 2008

Loulou nue?

Salut mes ptits Loulous!
Comment ca va? oui je sais je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais c'est les vacances!
Toujours est il que par ce titre aguicheur, je vous fais savoir que je vais participer au concours pour le calendrier des blogueurs nus! Comme son nom l'indique c'est un calendrier type celui que vous trouvez chez votre garagiste sauf qu'à chaque page vous trouvez un dessin d'un bloggueur qui se représente nu. Donc, ayant décidé de participer à ce concours, je vous soumet 4 dessins. (Peut etre en rajouterais je plus tard, de mon propre chef). On peut en envoyer jusqu'à 3 mais j'aimerais quand meme avoir votre avis.
Voici le premier dessin, les suivants dans les jours à venir. Il faut voter pour votre dessin préféré dans la partie droite du blog jusqu'au 29 aout.


Hey Loulous!
I know I don't post very often these days but I'm on holidays that's why!
Anyway, I will compete for another contest. For this one, I have to draw myself naked. The 12 winners will be put in a calendar. Here is the first drawing, the 3 others will come later, you can vote on the right of the blog until the 29th of august.

Aucun commentaire: